Sécurité et Gestion des Installations



0 Comment

Les téléphones portables Sonim permettent aux équipes de sécurité, de gestion des installations, de nettoyage et de maintenance, d’être connectés et en sécurité. Nos téléphones sont évolués, puissants et robustes; ils offrent une fiabilité exceptionnelle, une durée de vie prolongée et des fonctionnalités améliorant la performance telles que la localisation GPS, le contrôle d’accès NFC, le contrôle de ronde et des systèmes de protection des travailleurs isolés Avec Sonim vous obtenez une meilleure efficacité et sécurité pour votre entreprise et une remontée de données en temps réel à laquelle votre personnel peut se fier.

Construction

Les téléphones Sonim sont des outils de communication professionnels qui prouvent leur valeur sur les chantiers : résistance aux écrasements, perçages, rayures, et chocs (y compris des chutes de 2 mètres sur du ciment), ils sont également submersibles dans l’eau et complètement imperméables à la poussière, ce qui a pour conséquence un faible taux de retours, une durée de vie en service supérieure à 3 ans et un faible coût total de possession.

Les haut-parleurs à fort volume, le microphone à suppression de bruit, l’écran parfaitement lisible en extérieur, la puissante torche LED et le clavier conçu pour être utilisé avec des gants assurent une aptitude à l’usagesur le terrain. Les solutions Sonim pour l’industrie de la construction incluent (selon les réseaux) push-to-talk, une protection travailleur isolé alerte/perte de verticalité, et un système d’enregistrement de rapports en temps réel grâce à Notevault qui permettent d’éliminer les désaccords entre clients et entrepreneurs en capturant des informations verbales, visuelles et GPSdirectement sur le site de travail.

Pétrole, gaz, produits chimiques

Sonim, en partenariat avec Ecom Instruments, propose les téléphones mobiles GSM à sécurité intrinsèque les plus performants du marché, certifiés ATEX Zone 1/21 et ATEX Zone 2/22. Diverses options produit sont disponibles, comme des caméras intégrées et des fonctionnalités travailleur isolé.

Les normes de performances en conditions difficiles Sonim dépassent les MIL-SPEC, et définissent une nouvelle référence de solidité. Une certification IP-68 sans égale ; une résistance aux produits chimiques et aux vibrations ; une qualification pour les températures extrêmes (-20 °C à +55 °C) ; tout cela les rend parfaitement adaptés à tous types d’opérations de traitement, transport, et d’extraction.