Services d’utilité publique



0 Comment

Pour les fournisseurs d’eau, d’électricité, de gaz et de télécommunications, les téléphones Sonim contribuent à une gestion plus efficace des ressources, tout en minimisant les retours de téléphones et en diminuant les coûts de possession. Construits pour durer, même dans les conditions extrêmes rencontrées lors de la pose de câbles et de tuyaux ou l’installation de pompes, ils font plus que simplement maintenir connecté le personnel sur le terrain. A l’aide du GPS, Sonim est à même de suivre la position des travailleurs, pour un contrôle des ressources et du déploiement des plus précis, et de leur offrir la sécurité, grâce à nos solutions travailleur isolé, qui ont fait leurs preuves. Des menaces liées à l’eau ? Nos produits IP-68 résistent aux projections d’eau à haute pression, et à une immersion allant jusqu’à 2 mètres.

Transport et Logistique

Avec leur autonomie étendue qui leur permet de tenir tout au long de postes de plus de 16h, avec suivi GPS activé, les téléphones Sonim à la conception compacte et ultra-robuste sont parfaits pour les concessionnaires des réseaux de transport (route, rail et ports et aéroports), pour les conducteurs et les techniciens mobiles de la chaîne d’approvisionnement, des services de livraison, des personnels chargés de l’installation sur le terrain et de la maintenance. Ils sont capables de résister aux conditions les plus extrêmes et à une utilisation intensive, ce qui signifie des taux de défaillances plus faibles, moins de retours et de meilleurs retours sur investissement.

Prenant en charge les applications de gestion des personnels nomades (MRM) ainsi que bien d’autres fonctionnalités avancées, les solutions Sonim peuvent également être utilisées pour remplacer les systèmes de radiocommunication professionnelle par des services cellulaires push-to-talk (dépendant du réseau), pour réduire les coûts et améliorer la couverture.

Autres secteurs

Sonim a fait ses preuves dans nombre de secteurs et d’entreprises dans lesquels les communications sont critiques : Forêt, agriculture, défense, exploitation minière, sécurité publique et sidérurgie . Nos téléphones GSM et 3G combinent une conception ultra-robuste, ergonomique et des capacités de sécurité intégrées (y compris une protection travailleur seul/homme blessé), avec des logiciels intelligents et fiables.

Nous proposons également une gestion d’équipe avec localisation et gestion des travailleurs nomades, des communications en push-to-talk et une récupération de donnéesNFC en temps réel. Une durée de vie utile supérieure à 3 ans, des garanties exhaustives et des faibles coûts, voilà qui permet à chaque membre de la main-d’œuvre mobile d’être intégré à un système de gestion efficace des opérations, en équipe et en temps réel. Contactez-nous, et transformez dès aujourd’hui vos communications.